08
Août

Un guide du propriétaire des cheveux naturellement ondulés

Les cheveux ondulés affichent des courbes en mouvement et donnent une impression d’asymétrie aux cheveux, ce qui permet de varier les looks avec la même coupe.
Certains disent que les ondulations donnent du fil à retordre et qu’elles sont difficiles à dompter. Mais il suffit d’utiliser les bons produits, et correctement, pour obtenir une belle ondulation, hydratée et brillante.
Comment ? Suivez simplement les conseils de l’expert capillaire Natura Brasil, Guilherme Cassolari, qui vous dévoile dans ce guide tous ses secrets pour des ondulations parfaites.
Bonne lecture !

Le rituel de soin des cheveux ondulés commence par le lavage, qui doit être fait idéalement un jour sur deux pour garantir des cheveux propres et réparés et donc faciles à modeler.
Les produits doivent toujours être spécifiques pour cheveux ondulés, aussi bien le shampooing que l’après-shampooing. La gamme Ekos Murumuru, est une bonne option.
Et il est très important de faire attention à la manière de se laver les cheveux. Assurez-vous de bien frotter l’ensemble du cuir chevelu et de rincer complètement les produits pour ne laisser aucun résidu. Enjoy a วิธี เล่น สล็อต ให้ ได้ เงิน

 
 
 
“Si vous avez des cheveux colorés, alternez entre un shampooing pour cheveux ondulés et bouclés/frisés et un shampooing réparateur pour cheveux colorés ou traités chimiquement. Enfin appliquez un soin hydratant tous les 10 jours.”